BULLIER AUTOMATION

Instruments de Mesures et Contrôles - BULLIER

Capteurs et instruments de haute technologie

Depuis sa création en juillet 1986, la vocation de la société BULLIER Automation est la distibution de capteurs de précision, d'instruments de mesure et de composants de haute technologie dans les domaines suivants :

  1. Métrologie dimensionnelle
  2. Photométrie - Colorimétrie
  3. Optique

Les capteurs laser et les instruments distribués par BULLIER Automation permettent de faire des mesures sans contact par des méthodes optiques, laser et inductif. Cela concerne en particulier les mesures de distance, les mesures de profil, les mesures d’éloignement rapprochement, les mesures de diamètre, les mesures d’épaisseur, les mesures de trous débouchants, etc.

Les utilisateurs travaillent dans des entreprises de mécanique (Automobile, Aéronautique, Spatial), d'électronique (Thalès, Sagem), de le secteur ferroviaire (SNCF, RATP) ou leurs sous-traitants.

Les applications de mesure sont nombreuses en contrôle ou dans le cours d'un process comme par exemple le contrôle en ligne d'un fil en extrusion, d'un tube ou d'un feuillard en cours de laminage.
Les appareils de photométrie et de colorimétrie que nous distribuons mesurent des niveaux de lumière et de couleur de sources lumineuses : luminaires, lampes, tubes, écran d’ordinateurs.
Leurs utilisateurs sont des ergonomes, des architectes, des médecins ou des industriels contrôlant leur fabrication.

BULLIER Automation distribue également des radiomètres UV portables et des radiomètres UV de laboratoire pour les mesures des UV en Laboratoire, dans l’industrie agro-alimentaire.

En optique, BULLIER Automation propose un certain nombre de composants optiques ; miroirs, filtres, lames, prismes, pour le visible et l’infrarouge. Tous ces produits figurent sur nos catalogues, pour de plus amples renseignements contactez-nous.

Copyright © 2018  |  BULLIER AUTOMATION  |  Tous droits réservés  |   Mentions Légales