Radiometer 211 Luxmètre Radiomètre Krochmann

Radiometer 211 Luxmètre Radiomètre Krochmann

Radiometer 211 un luxmètre radiomètre qui fournit un affichage fluorescent alphanumérique sous vide. Ainsi, une excellente lisibilité est assurée pour toutes les conditions environnementales.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 29 janvier 2020

Luxmètre radiomètre Radiometer 211

Pour fermer, cliquez ici
Description

Description

En radiométrie, au cours de nombreuses mesures il est nécessaire d’utiliser plusieurs cellules photosensibles pour couvrir le domaine de l’UV jusqu’à l’IR. L’afficheur universel du radiomètre photomètre 211 répond à cette demande car il est équipé d’un microprocesseur interne. Plusieurs cellules photosensibles peuvent être utilisées avec le radiomètre photomètre 211 sans qu’il soit nécessaire de modifier le gain à chaque changement de cellule.

Caractéristiques techniques

L’utilisateur peut ainsi choisir parmi les nombreuses cellules photosensibles de PRC Krochmann en photométrie et en radiométrie, celles dont il a besoin. La calibration de ces cellules est faite en usine, elle peut être saisie directement par l’utilisateur. L’utilisateur pourra commander certaines cellules par la suite au fur et à mesure de ses travaux.

Le radiomètre photomètre 211 est un appareil de mesure portable et universel dont les principales caractéristiques techniques sont les suivantes :

  • Pour les mesures en UV-A, UV-B et UV-C,
  • Jusqu’à 7 photocellules connectables,
  • Gamme de 0,2lx à 200lx,
  • Alimentation sur batteries.
Radiolux 111 ] [ Radiometer 211 ]
Mesure de la lumière ] [ Mesure dimensionnelle ] [ Protections laser ] [ Composants optiques ] [ Détecteurs inductifs ] [ Luxmètres et radiomètres ] [ Spectroradiomètres ]
Accueil ] [ PRODUITS ] [ LOCATION ] [ APPLICATIONS ] [ FORMATION ] [ BULLIER ] [ CONTACT ] [ DEVIS ]
Accueil ]