M2-GL - Laser scanner compact - Bullier

M2-GL - Laser scanner compact - Bullier

Les scanners laser M2-GL fonctionnent également sur le principe de la triangulation optique. Il existe toute une série de scanners pour des profils de quelques millimètres à 1, 2 m.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 21 octobre 2019

Scanner laser M2-GL de mesure de profil

Pour fermer, cliquez ici
Description

Description

Les scanners laser de la série M2-GL fonctionnent sur le principe de la triangulation optique. Un trait laser est projeté sur la surface à mesurer, le récepteur en mesure le profil. Il existe toute une série de scanners pour des profils de quelques millimètres à 1,2 m.

Applications des scanners laser

Quelques applications : contrôle de l’usure d’un profil de rail dans le ferroviaire, suivi d’un joint de soudure, contrôle de l’ouverture d’un porte dans l’industrie automobile, etc.

Les scanners laser ont de multiples applications dans l'industrie : suivi de joint de soudure, recalage de portes dans l'automobile, mesure d'un profil, etc. Tous les circuits électroniques sont désormais intégrés dans la tête laser, d'où une grande économie de place et une grande simplicité d'emploi.

Applications des scanners laser dans l'industrie

Suivi d'un joint de soudure

BULLIER AUTOMATION

Profil d'un engrenage

BULLIER AUTOMATION

Profil d'une soudure

BULLIER AUTOMATION

Profil d'une roue

BULLIER AUTOMATION
Scanner laser M2-iLAN2 ] [ Scanner laser M2-GL ]
Capteurs déplacement MEL ] [ Cordons capteurs laser MEL ] [ Capteurs laser DSE ] [ Scanners laser MEL ] [ Micromètres laser ] [ Télémètres industriels ] [ Télémètres LEICA ] [ Gyromètres FIZOPTIKA ] [ Capteurs à ultrasons ] [ Scanners MLSL ]
Mesure de la lumière ] [ Mesure dimensionnelle ] [ Protections laser ] [ Composants optiques ] [ Détecteurs inductifs ] [ Luxmètres et radiomètres ] [ Spectroradiomètres ]
Accueil ] [ PRODUITS ] [ LOCATION ] [ APPLICATIONS ] [ FORMATION ] [ BULLIER ] [ CONTACT ] [ DEVIS ]
Accueil ]