Télémètre LEICA DISTO D2 - Télémètres laser

Télémètre LEICA DISTO D2 - Télémètres laser

Le télémètre Disto D2 laser LEICA bluetooth est l'un des plus petit lasermètre au monde. Ce télémètre est pratique, simple d'utilisation et idéal pour des mesures précises en intérieur.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 21 octobre 2019

Télémètre laser LEICA DISTO D2

Pour fermer, cliquez ici
Description

Description

Nouvelle version du classique télémètre laser Leica DISTO™ D2. Désormais équipé du Bluetooth®, d'une pièce finale intelligente entièrement intégrée, d'un écran blanc lumineux et d'un système de mesure certifié ISO qui offre une exactiude de 1 mm et une portée de mesure de 100 m.

Leica DISTO™ D2 est un télémètre laser à 7 modes de mesure, d'une précision de 1 mm. Il possède un afficheur LCD rétroéclairé intuitif dans un boîtier assez petit pour tenir dans votre poche.

Caractéristiques techniques

Bluetooth Smart (4.0) Envoyez vos mesures directement à vos applications par Bluetooth Smart.
Fonction Mini. / Maxi. En mode Mini. / Maxi., vous « balayez » le point laser dans un coin. La mesure la plus longue est enregistrée. C'est très utile pour mesurer exactement les diagonales dans une pièce ou sur une fenêtre/porte.
Superficie / Volume En mode Superficie, le télémètre laser LEICA DISTO™ D2 détermine la superficie d'un rectangle ou d'un carré en deux mesures. Le mode Volume ajoute une troisième mesure verticale pour calculer le volume.
Fonction Peintre Lorsque le télémètre laser LEICA DISTO™ D2 est en mode Superficie ou Volume, vous pouvez utiliser la fonction Addition / Soustraction pour obtenir la superficie totale de plusieurs surfaces ou pour retrancher une superficie d'une mesure, par exemple celle d'une porte.
Fonction Pythagore Prenez des mesures indirectes pour la hauteur et la largeur à l'aide du théorème de Pythagore. L'important est de faire en sorte que votre deuxième mesure (la « mesure rectangulaire ») soit perpendiculaire au point que vous êtes en train de lever, comme l'indique l'angle à 90° sur les images. Le meilleur moyen de garantir la précision consiste à utiliser un trépied et un adaptateur.
Fonction Impantation La fonction d'implantation utilise le mode de mesure continue pour indiquer où placer les repères le long d'une ligne d'implantation. Idéale pour toutes les situations qui nécessitent de placer des objets à intervalle régulier. L'afficheur indique la distance restante jusqu'au prochain point de repère et le télémètre laser LEICA DISTO™ D2 émet un signal sonore à son approche.
Télémètre DISTO D2 ] [ Télémètre Disto X310 ] [ Télémètre Disto D510 ] [ Leica DISTO™ S910 ]
Capteurs déplacement MEL ] [ Cordons capteurs laser MEL ] [ Capteurs laser DSE ] [ Scanners laser MEL ] [ Micromètres laser ] [ Télémètres industriels ] [ Télémètres LEICA ] [ Gyromètres FIZOPTIKA ] [ Capteurs à ultrasons ] [ Scanners MLSL ]
Mesure de la lumière ] [ Mesure dimensionnelle ] [ Protections laser ] [ Composants optiques ] [ Détecteurs inductifs ] [ Luxmètres et radiomètres ] [ Spectroradiomètres ]
Accueil ] [ PRODUITS ] [ LOCATION ] [ APPLICATIONS ] [ FORMATION ] [ BULLIER ] [ CONTACT ] [ DEVIS ]
Accueil ]