Dimanche 22 août 2021 Les luxmètres Konica Minolta T-10A et T-10MA sont employés pour mesurer la luminosité et la quantité de lumière ambiante. Il est même possible de mesurer des valeurs moyennes et des éclairements.
Les applications des luxmètres T-10A et T-10MA Konica Minolta, comprennent par exemple la mesure de l'éclairement des rues et des lieux de travail, la production de lampes, ainsi que des applications en architecture, sylviculture et agriculture.
Le déploiement des luxmètres T-10A et T-10MA Konica Minolta, dans des lieux difficiles d'accès ou sous l'eau est possible, ainsi que la mesure de surfaces très vastes et de projecteurs (lumens ANSI) en raccordant en série plusieurs têtes réceptrices.
Les valeurs mesurées peuvent également être visualisées sous forme de graphique, et même entièrement automatisées à l'aide du logiciel pour PC.
Les luxmètres Konica Minolta T-10A et T-10MA disposent d'une plage de mesure extrêmement large, qui va de 0,01 to 299 000 lx avec sélection automatique de la gamme, ainsi que d'un écran à cristaux liquides rétro-éclairé de grandes dimensions. Tout cela avec le niveau de précision qui a fait la renommée de Minolta et dans un boîtier compact et léger.
|
|
|