Mercredi 5 mai 2021 Les capteurs laser haute température de la série Grey Line ou capteurs de déplacement industriels, peuvent être utilisés pour des mesures de cibles à température élevée, jusqu’à 1 000°C, pour les modèles Haute Température et 1 300°C pour les modèles Très Haute Température, dans ces cas la diode est rouge.
Si la température de la cible est supérieure à 1500°C ; la diode utilisée est bleue. Il est important de comprendre qu’il s’agit de la température de la cible visée.
La température de l’environnement du capteur doit être limitée à + 45°C. La fréquence de sortie des mesures est paramétrable par l’utilisateur. Le capteur peut être programmé pour faire la moyenne jusqu’à 200 mesures (sans tenir compte des mesures nulles ou manquantes), une mesure unique est fournie. Dans ce cas, la fréquence de sortie des mesures peut être réglée par palier de 2000Hz à 10Hz. Ce réglage est réalisé dans l’option « Simple Average Filter ». La vitesse de transmission peut également être paramétrée.
Pour la fréquence de sortie des données de 2kHz, il faut régler la vitesse de transmission à 115200 bauds. Si la vitesse est 38400 bauds, la fréquence de sortie des mesures tombe à 1kHz.
|