Capteurs laser MEL - Capteurs de déplacement Bullier

Capteurs laser MEL - Capteurs de déplacement Bullier

Les capteurs de déplacement MEL sont des capteurs à diode laser et LED qui permettent des mesures dimensionnelles pour le contrôle de position de pièces dans le domaine industriel.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 16 septembre 2019

Capteurs de déplacement à diode laser et led

Capteur de déplacement à diode led et à diode laser

Les capteurs de déplacement MEL à diode laser et diode led, ont une étendue de mesure allant de 500 microns à plusieurs mètres.

Les capteurs de déplacement MEL sont utilisés dans le cadre de mesures sans contact. Les capteurs se  différencient les uns des autres par leur plage de mesure, le diamètre du faisceau laser et la résolution.

Les capteurs de mesure sans contact utilisent le principe de la triangulation. La sortie analogique est proportionnelle à la déviation de la mesure par rapport à la distance de travail. Cette sortie à une plage de +/- 10V.

BULLIER AUTOMATION

Capteur de déplacement à diode led et à diode laser

Etendue de mesure de 500 micrormètres à plusieurs mètres.
Sorties analogiques en courant et/ou en tension.
Sorties série RS232
Réponse en fréquence de quelques hertz à 500 kilohertz.
Fonctionnement sur tous types de surfaces.

BULLIER AUTOMATION

Capteurs de déplacement M5 LED

Les capteurs de déplacement sans contact de la série M5 ont pour source de lumière une diode LED de longueur d'onde invisible 780 nm dans l'infra-rouge.

BULLIER AUTOMATION

Capteurs laser M7L

Les capteurs laser de la série M7L sont des capteurs laser à sortie analogique qui mesurent les déplacements sans contact de cibles ou qui mesurent des épaisseurs sans contact.

BULLIER AUTOMATION

Capteurs laser M7LL

Les nouveaux capteurs laser de la série M7LL sont équipés de récepteurs PSD (Position Sensing Detector). Ces récepteurs permettent de suivre de façon continue les variations très rapides des déplacements.

BULLIER AUTOMATION

Capteurs laser M70LL

Les nouveaux capteurs laser de la série M70LL sont équipés de récepteurs PSD (Position Sensing Detector). Ces récepteurs permettent de suivre de façon continue les variations très rapides des déplacements.

BULLIER AUTOMATION

Capteurs laser M11Li

Le boîtier électronique des capteurs de la série M11L permet d’envoyer par la liaison série les valeurs mesurées vers un PC.

BULLIER AUTOMATION

Boîtier de protection des capteurs laser

Il faut utiliser des boîtiers de protection des capteurs laser MEL de déplacement, lors d'applications en milieu pollué ou pour des températures supérieures à 50°C.

BULLIER AUTOMATION
Capteur M5 LED ] [ Capteur M7L ] [ Capteur M7LL ] [ Capteur M70LL ] [ Capteur M11LLi ] [ Boîtiers de protection ]
Capteurs déplacement MEL ] [ Cordons capteurs laser MEL ] [ Capteurs laser DSE ] [ Scanners laser MEL ] [ Micromètres laser ] [ Télémètres industriels ] [ Télémètres LEICA ] [ Gyromètres FIZOPTIKA ] [ Capteurs à ultrasons ] [ Scanners MLSL ]
Mesure de la lumière ] [ Mesure dimensionnelle ] [ Protections laser ] [ Composants optiques ] [ Détecteurs inductifs ] [ Luxmètres et radiomètres ] [ Spectroradiomètres ]
Accueil ] [ PRODUITS ] [ LOCATION ] [ APPLICATIONS ] [ FORMATION ] [ BULLIER ] [ CONTACT ] [ DEVIS ]
Accueil ]